Accueil > PEOPLE > Angelina Jolie n’aurait pas critiqué Madonna

Angelina Jolie n’aurait pas critiqué Madonna

dimanche 14 janvier 2007, par Céline

Les propos de l’actrice Angelina Jolie sur l’adoption par Madonna d’un enfant au Malawi auraient été déformés par le magazine Gala, selon People qui cite la mise au point de la compagne de Brad Pitt.

Angelina Jolie

« L’article comprenait plusieurs faussetés, a dit Angelina Jolie par voie de communiqué lundi. J’ai dit plusieurs choses positives qui n’ont pas été rapportées. Je crois que nous devons nous concentrer sur le moment présent. Nous devons encourager les gens à faire part de leur soutien pour que chaque enfant puisse s’ajuster facilement à son nouveau foyer. »

« Madonna connaissait la situation au Malawi, là où l’enfant est né. Dans ce pays, il n’y a pas vraiment de cadre légal pour régir l’adoption. Personnellement, je préfère obéir aux lois. Je ne prendrai jamais en enfant dans un endroit où l’adoption est illégale », aurait dit Jolie à Gala. L’actrice Angelina Jolie a elle-même adopté en garçon au Cambodge et une fille en Éthiopie.

Toutefois, dans le même article, Angelina Jolie aurait quand même fait preuve de sympathie à l’égard de la pop star. Elle avait dit se sentir désolée pour Madonna. Cette dernière a été sévèrement critiquée pour avoir ramené le petit David à Londres pour qu’il vive avec elle.

Synthèse de Céline
D’après Agence News