Accueil > ECONOMIE > Dacia Logan MCV en vente en Algérie

Dacia Logan MCV en vente en Algérie

lundi 19 février 2007, par Bilal

La Dacia Logan MCV est désormais disponible en Algérie selon un responsable du constructeur automobile roumain partenaire de Renault.

Dacia Logan MCV proposée aux clients en Algérie.

Sous forme d’un break de 5 ou 7 places, la dernière-née de Dacia arrive en Algérie après avoir été lancée en Roumanie (où le véhicule est fabriqué) et en Bulgarie au mois d’octobre 2006, puis en France et en Allemagne en janvier de l’année en cours.

Selon ses promoteurs, présents hier au centre d’affaires de l’hôtel Hilton, ce modèle aura un succès plus grand que la Logan berline, vendue, en l’espace de 2 ans en 400 000 exemplaires dans le monde et 12 300 en Algérie. Le directeur de marketing de Renault s’est même dit très optimiste sur ces pronostics en avançant le fait que les commandes enregistrées en France ont dépassé les prévisions.

Il a affirmé que la particularité de ce véhicule réside dans sa modularité, mais surtout dans sa grande capacité de chargement. Il a insisté aussi sur l’attractivité des prix fixés pour ce modèle en Algérie, imbattables, selon lui, en comparaison avec les véhicules de la même gamme.

La Logan MCV 5 places diesel (les véhicules essence ne seront pas commercialisés avant au moins deux mois) sera cédé, en effet, à partir de 1019 000 dinars, avec comme équipements de série la direction assistée et le verrouillage centralisé.

Synthèse de Billal, www.algerie-dz.com
D’après Liberté