Accueil > SPORTS > Hussein-Dey et Annaba font match nul

Hussein-Dey et Annaba font match nul

mardi 6 mai 2008, par Rédaction

Le NA Hussein-Dey et l’USM Annaba ont fait match nul (3-3) à l’occasion de la 28e journée du championnat d’Algérie de football.

Le NA Hussein-Dey, qui devait assurer son maintien à l’occasion de cette 28ème journée, n’a pu arracher les trois points de la victoire contre une formation de l’USM Annaba accrocheuse à souhait. Pourtant les GARS E Hussein Dey ont bien débuté la partie avec le but du Nigérian Moussa dès la 7’. Cependant, les Annabis ont fait de la résistance durant ce match, égalisant à chaque fois que le NAHD prenait l’avantage. C’est ce qu’a fait Boudar à la 17’ sur coup franc direct. A la demi-heure de jeu, Gana inscrit le deuxième but pour le NAHD sur un tir foudroyant mais, dix minutes plus tard, Bouguerra remet les pendules à l’heure.

En deuxième mi-temps, c’est encore le NAHD qui prend l’avantage mais l’USMAn ne voulait pas perdre ce match avec l’égalisation de Hadi Adel. A 3 à 3, les joueurs du NAHD perdent confiance alors que les Annabis de l’USM Annaba, qui évoluaient sans pression, ont failli aggraver la marque. Le match a connu une fin plutôt houleuse après que Fadiga eut agressé Gana et s’en est suivie une mêlée entre joueurs. De son côté, le public du NA Hussein-Dey a conspué son équipe en lançant des projectiles sur le terrain. D’ailleurs, l’entraîneur du NAHD, Farid Zemiti a expliqué le nul par la forte pression qu’ont subi ses joueurs après l’élimination en coupe d’Algérie.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran