Accueil > ECONOMIE > Hyundai Algérie lance Cévicar

Hyundai Algérie lance Cévicar

vendredi 30 mars 2007, par Rédaction

Hyundai-Motors Algérie a annoncé le lancement de la société CéviCar spécialisée dans la location de véhicules en partenariat avec le groupe privé Cévital.

Hyundai-Motors Algérie a dévoilé le Tuscon à Alger

Fruit d’une coopération entre le groupe Cevital et le constructeur de renommée internationale Hyundai, CéviCar, la nouvelle filiale et ses prestations de service ont été présentés lors d’une conférence de presse animée par Omar Rebrab P-DG de Hyundai Motors Algérie. Dans le stand du concessionnaire, une grande affluence de visiteurs est constatée et que le directeur commercial et marketing de Hyundai Motors Algérie (HMA), Mohamed Yaddadene a imputé aux vacances scolaires d’un côté et à la fidélité de la firme dans sa participation au Salon de l’automobile.

En matière de nouveauté, ce responsable commercial, fait état en premier du stand très spacieux et bien aménagé. Un stand new-look répondant aux standards de la marque sud-coréenne. « Une idée et une conception 100 % algérienne » se plaît-il à souligner. Cela en ajoutant qu’« au volet véhicules, la firme a présenté cette année la Tuscon 4x2 (essence et diesel), à des prix très compétitifs, l’Azera et un camion de 1,8 tonne conçu pour rouler dans les grandes villes. Comme les autres exposants, Hyundai Motors Algérie a lancé aussi des promotions spéciales Salon qui vont du rabais de 20 000 DA pour l’achat d’une Atos à 500 000 DA pour le bus Conti 30 places.

Rappelons que la 11e édition du Salon international de l’automobile, cycles et motocycles, qui a été marquée par l’absence de la marque Renault, a connu cette année, la participation de 46 exposants entre concessionnaires des grands constructeurs mondiaux de l’automobile et importateurs de pays émergents. En vue de consolider leur position sur le marché algérien très porteur d’ailleurs, selon de nombreux professionnels exposants, diverses promotions spécial Salon ont été proposées chez Citroën, Hyundai, Nissan Mitsubishi, Kia, Ford, Peugeot, Toyota, etc.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après LeJourdAlgérie