Accueil > SPORTS > JS Kabylie - ASM Oran jeudi prochain

JS Kabylie - ASM Oran jeudi prochain

jeudi 5 octobre 2006, par Rédaction

Malgré la crise qui secoue la direction de la JS Kabylie, les canaris poursuivent leur préparation en vue de leur match capital jeudi prochain au stade de Tizi Ouzou où ils recevront les oranais de l’ASM Oran.

JS Kabylie - ASM Oran jeudi prochain

Alors que le président du club misait sur ce second round de négociations avec ses dirigeants, voilà qu’il vient de subir un énième revers avec, en plus, l’absence de la majorité qui n’ont pas daigné répondre à son appel. Cela dit, alors que personne ne s’attendait à le voir refaire surface, lui qui a juré de ne plus remettre les pieds au club de la JS Kabylie (JSK), Saïd Boukhari, le trésorier du club qui a connu une semaine difficile, a tenu à être présent au sein du club. D’ailleurs, on n’hésite pas d’évoquer un retour imminent du trésorier aux affaires du club.

En outre, les canaris, sous la houlette du Brésilien Da Cunha, poursuivent leur travail de préparation pour la reprise prévue jeudi prochain. L’entraîneur de la JS Kabylie (JSK) a mis en place un programme de travail d’une séance d’entraînement par jour assurée en nocturne au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. En effet, la chaleur torride qui a sévi ces derniers jours n’a pas permis à Da Cunha et ses collaborateurs de maintenir le biquotidien comme voulu au départ.

La JS Kabylie (JSK) aura durant cette trêve à disputer au moins deux matches amicaux comme souhaité par l’entraîneur qui profitera de cette occasion pour passer en revue son effectif et tenter de trouver le onze idéal qui permettra à son équipe de renouer avec la victoire. Ce sera aussi une occasion pour tenter de trouver les remplaçants des joueurs aujourd’hui blessés à l’instar de Herkat, Dabo, Wassiou et Yacef. Pour l’entraîneur adjoint, les joueurs sont en train de se donner à fond dans le but de se racheter dès la prochaine journée face à l’ASMO.

Synthèse de Mourad, algerie-dz.com
D’après Liberté