Accueil > SPORTS > JS Kabylie - Asante Kotoko, samedi prochain

JS Kabylie - Asante Kotoko, samedi prochain

lundi 4 septembre 2006, par Bilal

La JS Kabylie continue ses préparations au stade de Tizi Ouzou, en vue de son match samedi prochain contre les ghanéens de l’Asante Kotoko, comptant pour la cinquième journée de la Ligue des champions d’Afrique.

JS Kabylie - Asante Kotoko, samedi prochain.

Ayant compromis leurs chances de qualification aux demi-finales, les Jaunes et Vert, contrairement aux précédentes confrontations en Ligue des champions face notamment au Ahly et le CS Sfax où la préparation du groupe s’est effectuée à Alger, n’ont pas bénéficié cette fois ci des mêmes conditions de travail. Les coéquipiers de Dabo qui s’exercent avec un effectif très réduit sont en effet contraints de se contenter d’une séance au quotidien, ce qui est évidement loin de permettre aux footballeurs de la JS Kabylie de s’armer a même de réussir un exploit ce samedi au Ghana face à l’Asante.

Le staff technique composé du duo Kadri-Izri chargé d’assurer l’intérim depuis le départ de Jean-Yves Chay et en attendant l’arrivée de son successeur, ne peut disposer de l’ensemble des joueurs en raison des défections pour cause de blessure de Athmani, Herkat et Driouèche et l’absence des internationaux, à savoir Yacef, Gaouaoui, Meftah Mohamed, Wassiou et Daoud qui se trouvent avec leurs sélections nationales respectives et qui ne rejoindront le reste de leurs camarades que mardi, soit à la veille du départ à destination de la capitale ghanéenne.

Le milieu de terrain Nassim Hamlaoui et le stoppeur Rahim Meftah de la JS Kabylie ont repris le travail hier avec le reste de leurs camardes. Blessé lors du dernier match face au CS Sfax, les deux joueurs qui ont suivi des soins intensifs sous la direction du kiné Abdeldjaber dit "Guillou” se sont exercés hier le plus normalement du monde avec leurs camarades. Hamlaoui et Meftah Rahim seront ainsi d’attaque face à l’Asanté samedi prochain.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie