Accueil > SPORTS > JS Kabylie-Raja Casablanca, ce dimanche

JS Kabylie-Raja Casablanca, ce dimanche

vendredi 21 avril 2006, par Samir

La JS Kabylie prépare son match comptant pour le troisième et dernier tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique contre les marocains du Raja de Casablanca, prévu ce dimanche.

Le match de la JS Kabylie contre le Raja de Casablanca s’annonce difficile.

Les protégés de l’entraîneur de la JSK, Jean-Yves Chay, qui a repris le travail hier matin après cinq journées passées auprès de sa famille en France, ont élu leur quartier général à l’hôtel du port de Sidi Ferruch. Le technicien français aura ainsi quatre jours devant lui pour peaufiner la préparation de son groupe, à l’abri des regards et loin de la pression.

Les joueurs de la JS Kabylie, qui ont repris les entraînements dimanche dernier sous la direction de El Hadi Larbi, entraîneur des gardiens en l’absence de l’entraîneur en chef Chay parti en France au lendemain de la défaite de son équipe face à l’ASO Chlef auront au menu lors de leur séjour à Alger, trois séances d’entraînements, ces dernières seront effectuées au niveau de l’annexe et du stade 5-Juillet qui abritera la rencontre. Ces séances s’ajouteront à celles effectuées au stade 1er -Novembre de Tizi Ouzou.

Le staff technique Kabyle a retenu en prévision du match de dimanche face aux Marocains du Raja, vingt-et-un joueurs. Il s’agit de Gaouaoui, Mazari, Raho , Meftah Mohamed, Djouder Samir, Zazou, Habri, Herkat, Meftah Rahim, Driouèche, Daoud, Boudjakdji, Hemlaoui, Douicher, Marek, Oussalah, Belhadj, Yacef, Berguiga, Hemmani. Les joueurs de la JS Kabylie sont rentrés depuis hier après-midi en regroupement à l’hôtel du port de Sidi Feredj.

Synthèse de Samir, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie