Accueil > SPORTS > L’entraîneur de la JS Kabylie se dit satisfait

L’entraîneur de la JS Kabylie se dit satisfait

lundi 25 décembre 2006, par Rédaction

L’entraîneur de la JS Kabylie, Aït Djoudi, se dit satisfait de l’ambiance qui prévaut au sein de l’équipe classée 5e à sept points du leader, l’ES Sétif.

Aït Djoudi, l’entraîneur de la JS Kabylie

DDK : Comment se déroule la reprise des entraînements ?

Aït Djoudi : ll Tout se passe pour le mieux. Nous avons repris à la date prévue et les joueurs qui ont eu un repos d’une semaine se sont replongés très vite dans l’ambiance du travail de groupe. Les choses se déroulent très bien et c’est de bon augure pour nous préparer convenablement aux prochaines échéances nombreuses qui nous attendent.

Avez-vous prévu un stage à l’étranger pour la JS kabylie ?

Non. La préparation se fera en Algérie. Nous allons effectuer un stage à Alger qui sera ponctué par trois à quatre matches amicaux. Ces rencontres permettront au groupe d’avoir un bon temps de jeu dans les jambes avant la reprise de la compétition.

Où en êtes-vous avec le Mercato ?

Nous (JS Kabylie) avons un bon effectif en place que nous allons renforcer par quelques éléments qui peuvent apporter un plus. Nous avons déjà Bengorine et probablement Aksas. Maintenant pour le reste, on verra. On fera le bilan d’ici la fin de semaine pour voir s’il y a nécessité ou pas de recruter un autre joueur.

La liste des joueurs à libérer se fait toujours désirer. Quand sera-t-elle connue du grand public ?

Les joueurs à libérer sont déjà connus et cela n’est un secret pour personne. Nous avons Boudjakdji et les jeunes Halliche, Boukhari et Bourogba. Pour le premier, je pense que les choses se présentent plutôt bien même si pour l’heure le joueur n’a pas encore tranché. Pour les trois autres éléments, on attend que des clubs repreneurs se manifestent.

Synthèse de Rayane, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie