Accueil > SPORTS > La JS Kabylie à Bouira

La JS Kabylie à Bouira

jeudi 9 février 2006, par Samir

La JS Kabylie sera en déplacement à Bouira pour y affronter l’équipe du NRB Reghaia pour le compte des 1/16es de finale de la coupe d’Algérie.

Nadir Belhadj reprendra son poste à la JS Kabylie face à Reghaïa.

Les Kabyles sont décidés et le crient d’ailleurs haut et fort mais ils’imposeront la prudence en abordant avec le plus grand sérieux cet adversaire qu’ils connaissent bien pour avoir disputés avec lui quelques matches amicaux.

Les camardes de Yacef qui ont, lors des 1/32es de finale sous estimer la formation de Mekhadma ont, à les écouter, tiré les enseignements nécessaires pour éviter de tomber ce vendredi dans le même piège, celui de la facilité. Du coté du coach français de la JS Kabylie, Jean-Yves Chay, c’est le même son de cloche qui résonne.

Ce dernier reconnaît lui aussi que la partie ne sera pas facile face à cette équipe qui occupe la première loge de son groupe en inter régions. « Reghaia est une bonne équipe que l’on connaît de surcroît pour l’avoir déjà affronter en amical. Cela dit, c’est une équipe à prendre très au sérieux et à ne surtout pas sous-estimer. Nous allons aborder cette rencontre avec tous nos atouts, à commencer par aligner l’équipe la plus performante. »

Les vingt joueurs retenus par le technicien français de la JS Kabylie, Jean-Yves Chay vont rallié la ville de Bouira cet après-midi juste après la dernière séance de travail qu’ils auront à effectuer au stade du 1er-Novembre. Cette dernière devra permettre au Français d’avoir une idée précise sur les joueurs notamment ceux qui souffraient de petits bobos de santé. Sur place à Bouira, le staff se contentera d’un travail beaucoup plus psychologique du groupe.

Synthèse de Samir
D’après La Dépêche de Kabylie