Accueil > SPORTS > La JS Kabylie à Tikjda

La JS Kabylie à Tikjda

mercredi 28 juin 2006, par Rédaction

L’entraîneur de la JS Kabylie, Jean-Yves Chay, a tenu une conférence de presse au centre de regroupement des Canaris à Tikjda pour répondre aux questions des journalistes en rapport à la composition de l’équipe qui jouera les prochains matchs.

La JS Kabylie à Tikjda.

Ce fut aussi une occasion pour lui de faire certaines révélations. Ainsi, le coach français nous dira que le programme du tri-quotidien sera maintenu jusqu’à vendredi, date de la fin du stage, avant de passer à un programme de travail technico-tactique qui s’effectuera en Suisse à partir du 3 juillet prochain.

Sur un autre registre, l’entraîneur de la JS Kabylie révélera que certains joueurs au nombre de trois ou quatre ne seraient pas du voyage pour la Suisse, “on prendra la décision le moment venu”. Chay dira que son équipe jouera au moins 3 à 4 matchs amicaux face à des sparring-partners de qualité. Jean-Yves Chay est revenu sur l’absence de Hamza Youcef, pour lui, c’est carrément un problème et sa situation doit être débloquée dans les plus brefs délais.

En plus des joueurs qui ne seront pas retenus pour le stage de Suisse, le coach de la JS Kabylie dira qu’un gardien sera sacrifié d’ici la fin du stage. Enfin, le technicien français est revenu sur l’affaire de l’adjoint, “il ne travaillera pas avec moi”, a-t-il insisté de nouveau.

Synthèse de Mourad, algerie-dz.com
D’après Liberté