Accueil > SPORTS > La JS Kabylie à l’assaut de Bordj Bou-Arréridj

La JS Kabylie à l’assaut de Bordj Bou-Arréridj

jeudi 30 novembre 2006, par Bilal

La JS Kabylie qui semble bénéficier de la baraka ces dernières semaines, tentera de confirmer sa bonne forme du moment lors de son match à l’extérieur face au CA Bordj Bou-Arréridj.

JS Kabylie et CABBA vont s’expliquer ce soir

C’est justement dans une telle dynamique que les Canaris de la JS Kabylie entendent mettre à profit leur second déplacement, en trois jours, mais cette fois à Bordj Bou-Arréridj, pour tenter de poursuivre leur courbe ascendante. Le temps d’opérer un léger galop d’entraînement, mardi matin au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, et les camarades de Yacef ont repris la route, hier matin, pour rallier les Haut-Plateaux et se concentrer au maximum sur cette sortie difficile face à une formation bordjienne qui traverse une situation difficile en championnat, mais qui s’est bien retapé le moral, cette semaine en Coupe arabe, après sa brillante qualification ramenée dimanche dernier d’Ismaïlia.

La JS Kabylie qui sera privée des absences de son capitaine Zafour et de son attaquant Hemani, tous deux suspendus, comptent miser sur sa confiance retrouvée depuis le retour à la barre technique de son coach Aït Djoudi, pour tenter de ramener un résultat positif de Bordj. “Je crois que l’équipe est complètement libérée et lorsque la confiance est rétablie, les résultats ne tardent pas à venir. Ce sera un déplacement difficile, mais la JS Kabylie pourra ramener un bon résultat”, dit le Béninois Wassiou, auteur d’une bonne prestation à Blida, lundi dernier.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après Liberté