Accueil > SPORTS > La JS Kabylie bat l’OM Ruisseau

La JS Kabylie bat l’OM Ruisseau

mardi 12 juin 2007, par Rédaction

L’équipe de la JS Kabylie a battu son adversaire du jour l’OM Ruisseau par 4 buts à 2 à l’occasion du dernier match du championnat d’Algérie de football.

La JS Kabylie devient vice-champion d’Algérie

Par ce résultat les jaune et vert d ela JS Kabylie qui finissent au poste de vice-champion s’assurent ainsi une quatrième participation en ligue des champions d’Afrique. Pour revenir à la rencontre elle fut d’un niveau appréciable. Les deux formations ont développé un football de qualité. Les quarante cinq premières minutes se sont soldées par le score d’un but partout. Les deux réalisations ont été signées par Bourokba a la 6’ pour la JSK et Bendahamne à la 23’ pour l’OMR. De retour des vestiaires les canaris sont parvenus a aggraver la marque après trois minutes de jeu seulement par l’intermédiaire de Bourokba qui signe à l’occasion, son premier doublé.

Six minutes ne s’étaient pas encore écoulées que Fahem Ouslati corse la note d’un tir des 20 mètres.Menés trois à un la réplique des Olympiens vient et réduira la marque sur un penalty botté par Messali qui venait de faire son entrée sur la pelouse à la place de Chakir. le jeu s’est ensuite concentré au milieu du terrain avant que la JSK n’aggrave de nouveau la marque sur un joli lob de Saibi bien servi par Mohamed Yahi. Les dix minutes n’ont rien changé au score de quatre buts à deux à l’avantage des canaris de la JS Kabylie qui en restera là jusqu’au coup de sifflet final du directeur du jeu Amalou .A signaler que la seule fausse note dans ce match qui fut plaisant et fair play était l’absence du public.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie