Accueil > SPORTS > La JS Kabylie bat l’USM Alger à Tizi Ouzou

La JS Kabylie bat l’USM Alger à Tizi Ouzou

mardi 15 janvier 2008, par Rédaction

Les kabyles de la JS Kabylie ont battu les algérois de l’USM Alger par 1 but à 0 au stade de Tizi Ouzou à l’occasion de la 16e journée du championnat.

La JS Kabylie surclasse l’USM Alger à Tizi Ouzou.

En somme, comme il est de coutume ces dernières années, la JS Kabylie n’a fait que perpétuer la tradition en prenant le dessus par la plus petite des marges sur l’USM Alger, dans une rencontre marquée par le suspense et qui n’aura valu que par sa seconde période. En dépit des bonnes dispositions affichées par les protégés de Moussa Saïb qui imprégnèrent un rythme soutenu à la rencontre tout en privant d’espace les visiteurs, les attaquants locaux butèrent sur une bonne défense usmiste où régna en maître un certain Manchare qui mit sous l’éteignoir Hemani.

Dans le camp de la JS Kabylie, le joueur Meftah, omniprésent, motiva davantage ses coéquipiers de l’attaque qui faillirent trouver la faille sur une action individuelle de l’excellent Berramla, lequel, ayant fait le plus dur, mettra dans les décors le cuir, à la 27e. Dominateurs dans l’entre-jeu où Abdeslam, de par son statut de capitaine, montra la voie à ses coéquipiers, les locaux n’ont pu faire la différence au grand dam de leurs supporters. En seconde période et dès la reprise c’est l’USM Alger qui se créa une occasion nette de scorer par Amar Ammour à la 51e. Sur la relance, après une action bien orchestrée par Berramla relayé par Hemani, ce dernier servit sur un plateau Amaouche qui ne se fit pas prier pour donner l’avantage à son équipe. Au fil des minutes le match deviendra plaisant. A la 66e, Boussofiane avait l’égalisation au bout du pied, mais Chaouchi s’interposa avec brio. Malgré les changements opérés dans les deux camps, le score n’évoluera pas même si Berramla rata le KO, à une minute de la fin.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran