Accueil > SPORTS > La JS Kabylie bat le CS Constantine

La JS Kabylie bat le CS Constantine

mardi 14 mars 2006, par Bilal

La JS Kabylie s’est offert les trois points de la victoire lors de son déplacement à Constatine en battant le CSC par un but à zéro.

Hemani de la JS Kabylie a enfoncé le Chabab de Constantine.

A Constantine, les protégés de Jean Yves Chay ont prouvé qu’ils savent très bien voyager en épinglant à leur tableau de chasse une équipe du Chabab qui a perdu trois précieux points qui vaudront leur pesant d’or lors du décompte final. Même plus, le club phare de l’antique Cirta passe de la quatorzième à la quinzième place, ce qui risque de compliquer davantage sa situation.

Pour sa part, la JS Kabylie réalise une très bonne opération en consolidant sa position de leader portant ainsi son avance à huit points sur l’USMA. Dans cette opposition à objectifs opposés, les camarades de Driouèche privés de leur pièce maîtresse en attaque, à savoir l’homme en forme du moment Yacef, ont signé leur quinzième succès de la saison grâce à une réalisation de Nabil Hemani.

Avec cette victoire, la JS Kabylie aura préparé de la meilleure des façons son seizième de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique face à Zanaco à Lusaka samedi prochain. Dans l’autre affiche jouée hier, dans un stade du 5 Juillet presque vide, le dernier mot est revenu aux gars de Soustara sur le score de 2 buts à 1. Le CRB a ouvert la marque par Belakhdar à la 46ème minute, mais deux minutes plus tard, Amour remet les pendules à l’heure avant que Metref ne porte l’estocade à la 89ème minute.

Synthèse de Billal
D’après le Quotidien d’Oran