Accueil > SPORTS > La JS Kabylie et le Paradou AC se neutralisent

La JS Kabylie et le Paradou AC se neutralisent

samedi 23 septembre 2006, par Bilal

La JS Kabylie semblait méconnaissable après avoir été tenue en échec par les algérois du Paradou AC (0-0), au stade de Tizi Ouzou.

La JS Kabylie et le Paradou AC se neutralisent

Les camarades de Dabo, qui ont renoué à l’occasion avec le championnat national, n’ont pas ainsi réussi leur retour en compétition nationale en se faisant accrocher at home. Les joueurs de la JS Kabylie n’ont à aucun moment emballé le match, encore moins acculé un adversaire venu limiter les dégâts et qui est finalement reparti avec un précieux point de Tizi Ouzou.

Durant les quarante-cinq premières minutes seules cinq occasions, dont quatre sont à mettre à l’actif des locaux, méritent vraiment d’être notées. Elles étaient l’œuvre de Wassiou (10’), Dabo 37’ et 44’, Meftah Mohamed 40’ et Yacef 45’ pour la JS Kabylie et Touati à la 9’ pour les visiteurs. Au retour des vestiaires on assista presque au même scénario avec deux équipes qui donnaient toujours l’impression de se rechercher.

Comme c’était le cas en première mi-temps ce sont les canaris de la JS Kabylie qui se créèrent un plus grand nombre d’occasions mais les plus nettes du match ont été signées par les visiteurs qui sont passés légèrement à côté d’ouvrir la marque, notamment sur une contre-attaque menée par Bouaicha qui servira sur le plateau Dhediat qui se trouva face à face avec Gaouaoui avant de mettre son ballon à côté.

La seconde était l’œuvre de Bouaicha qui verra son tir croisé renvoyé par le poteau alors que le keeper kabyle était archi battu sur l’action. Les occasions qui se sont offertes aux Canaris sont à mettre à l’actif de Wassiou 48’, Abdeslam 59’, Saïbi 69’ et 85’, Dabo 73’ et 90’. Les tentatives des kabyles et des algérois ont été toutes avortées et c’est sur un score vierge que M. Boumaza a sifflé la fin de la partie.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie