Accueil > SPORTS > La JS Kabylie fête sa victoire

La JS Kabylie fête sa victoire

mardi 25 avril 2006, par Rédaction

Les supporters de la JS Kabylie retrouvent le sourire après la victoire de leur équipe contre le Raja de Casablanca. Avec un point de retard sur l’USM Alger, les Canaris ont les atouts pour reprendre le leadership du championnat d’Algérie.

L’entraîneur de la JS Kabylie, Jean-Yves Chay.

Le succès de dimanche dernier, ne peut être considéré dès lors comme un exploit, mais plutôt comme une preuve tangible que les grands clubs ne meurent jamais et que dans ce registre la JS Kabylie a toujours été debout, notamment lors des grands rendez-vous.

Hamza Yacef et ses camarades, à l’image de leurs aînés, ont donné le ton. Ils ont été à la hauteur de la réputation de cette grande équipe kabyle au palmarès prestigieux et digne ambassadeur du football national au niveau continental. La victoire d’avant-hier n’est pas seulement celle des onze guerriers qui se sont battus comme des lions sur le terrain, mais aussi celle de ce public merveilleux qui mérite bien une médaille en vermeil pour sa présence, son soutien et ses encouragements.

Les supporters de la JS Kabylie ont fait avant-hier une démonstration digne qui devrait faire réfléchir certains de leurs détracteurs, qui ne ratent pas une occasion à chacune des mauvaises passes de leur club fétiche pour leur tomber dessus, en leur endossant en partie la responsabilité de l’échec. La ville des Genêts a vécu dimanche une nuit blanche. La victoire de la JS Kabylie a été fêtée comme il se doit.

Synthèse de Rayane, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie