Accueil > SPORTS > La JS Kabylie prépare l’OM Ruisseau

La JS Kabylie prépare l’OM Ruisseau

dimanche 16 septembre 2007, par Souad

Les canaris de la JS Kabylie préparent leur match contre l’OM Ruisseau après leur victoire méritée contre la JSM Béjaia (4-2).

Les joueurs de la JS Kabylie s’entraînent à Tizi Ouzou.

Les Canaris de la JS Kabylie qui ont confirmé leur retour en force en allant défier les gars de la JSM Béjaia vendredi dernier dans leur fief n’auront ainsi que trois jours devant eux pour recharger leur batteries, à même de leur permettre d’aborder cette nouvelle empoignade dans de bonnes conditions. Les nouveaux rois de la Kabylie, qui avaient trébuché lors de la première journée face à l’USM Alger, avant de se ressaisir aussitôt de fort belle manière lors des trois dernières rencontres, ne comptent ainsi lésiner sur aucun effort pour rester sur leur lancée.

Pour cela, les camarades de Chaouchi qui carburent à plein régime et qui semblent retrouver toute la plénitude de leurs moyens sous la houlette du coach de la JS Kabylie Moussa Saib, font montre d’une grande assurance qui en dit long sur leur détermination à survoler le championnat, à commencer par le match de ce jeudi face aux olympiens. Ces derniers risquent de laisser des plumes face à une équipe kabyle avide d’asseoir sa suprématie, en prévision de la suite du parcours qui s’annonce plutôt sous de bons auspices.

Synthèse de Souad, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie