Accueil > SPORTS > La JS Kabylie recrute Carlos Roberto

La JS Kabylie recrute Carlos Roberto

mercredi 13 septembre 2006, par Rédaction

La JS Kabylie qui était sans entraîneur depuis le limogeage de Jean-Yves Chay, a recruté le coach brésilien Carlos Roberto Orrigo Da Cunha.

La JS Kabylie recrute Carlos Roberto.

Comme nous l’avons annoncé dans notre édition d’hier, le Brésilien Carlos Roberto Orrigo Da Cunha dit Gaucho est arrivé hier, peu avant midi dans la ville des Genêts. Le technicien brésilien a été conduit directement à l’hôtel Amraoua pour se reposer afin de récupérer un tant soit peu du périple qu’il venait d’effecteur à partir de Rio de Janeiro via Paris.

Dans l’après-midi, vers 16h45, Da Cunha s’est rendu au siège de la JS Kabylie (JSK) accompagné des dirigeants du club phare du Djurdjura, dont le manager général de l’équipe kabyle, Hakim Meddane, et Said Boukhari. Après avoir visité le siège et rencontré les deux entraîneurs qui ont assuré l’intérim après le départ de Jean-Yves Chay, à savoir Ali Kadri et Lyès Izri, ainsi que le kiné du club Abdeldjaber dit Guillou, le nouvel entraîneur de la JSK s’est rendu ensuite au stade où il a été présenté aux joueurs pour une première prise de contact. Celui que l’on surnomme chez lui “Gaucho” devra parapher son contrat qui porterait sur une durée d’une année, aujourd’hui, juste avant d’entamer officiellement son travail à la tête de la barre technique du club kabyle.

Les Canaris n’ont pas finalement bénéficié de repos en reprenant, dès hier après-midi, le chemin des entraînements au stade de Tizi Ouzou, soit au lendemain de leur retour du Ghana où ils ont livré un match comptant pour la cinquième journée de la Ligue des champions à la formation locale de l’Asante Kotoko. Les camarades de Dabo de la JS Kabylie (JSK), qui auront à disputer une ultime rencontre de formalité face au Ahly du Caire dimanche prochain au stade du 5 Juillet, dans cette compétition continentale, n’auront pas ainsi le moindre répit pour récupérer de leur long et harassant périple africain.

Synthèse de Rayane, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie