Accueil > SPORTS > La JS Kabylie rêve d’un doublé

La JS Kabylie rêve d’un doublé

mardi 30 mai 2006, par Bilal

La JS Kabylie déjà sacrée championne d’Algérie, prépare ses prochains matchs de coupe d’Algérie et rêve d’un doublé.

Hamid Berguiga, attaquant de la JSK.

La séance d’entraînements de la JS Kabylie au stade de Tizi-Ouzou s’est déroulée dans une ambiance de fête et devant un public assez nombreux. Les Canaris qui, excepté l’absence de Berguiga et Driouèche affichaient complet, se sont exercés durant près de deux heures sous la direction de l’entraîneur français Jean-Yves Chay.

Le travail de musculation a constitué l’essentiel du menu de cette matinée pour les camarades de Hamza Yacef. Les efforts fournis lors de cette séance de reprise par tout l’effectif de la JS Kabylie qui s’est donné à fond, illustrent si besoin est la détermination des Chay-boys, qui ne sont qu’à deux matches de la finale de la Coupe d’Algérie, d’être présents à ce rendez-vous, synonyme d’un doublé.

Le grand absent de la séance d’hier effectuée en matinée, c’est bien sûr le meilleur buteur du championnat Hamid Berguiga. L’attaquant de la JS Kabylie ne s’est pas présenté à la séance pour semble-t-il des raisons familiales. Le joueur qui a été autorisé à s’absenter devrait reprendre les entraînements avec ses camarades aujourd’hui.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie