Accueil > SPORTS > La JS Kabylie s’envole vers la Tunisie

La JS Kabylie s’envole vers la Tunisie

jeudi 24 août 2006, par Bilal

La JS Kabylie en déplacement en Tunisie, affrontera l’équipe du CS Sfax pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des champions d’Afrique et tentera de prendre sa revanche après sa défaite au match aller à Alger.

La JS Kabylie s’envole vers la Tunisie.

Un match retour qui ne s’annonce guère sous les meilleures conditions pour les Canaris, dont la délégation composée de 27 personnes sera privée de l’entraîneur de la JS Kabylie, J.Y. Chay toujours en convalescence en France. Celui qui était supposé le remplacer, Moussa Saïb, se serait rétracté en dernière minute selon quelques échos parvenus de Tizi, suite à des soi-disant menaces de quelques supporters partisans de Chay.

C’est dire de la difficulté de la tâche des camarades de Zafour qui auront à prendre leur revanche pour rebondir et garder un brin d’espoir en attendant le test face à l’Ashante du Ghana et le Ahly du Caire. Occupant actuellement la dernière place, les Canaris n’ont plus droit à l’erreur. Une mission presque impossible pour la JS Kabylie qui risque encore une fois d’être privée de plusieurs éléments. Le miracle sera-t-il aux pieds de Yacef, Dabo et autre Wassiou ? Il faudra oser sans plus.

Contacté hier matin, le milieu de terrain de la JS Kabylie Omar Daoud qui souffre d’une élongation à la cuisse se voulait serein quant à sa participation au match de dimanche face au CS Sfax “Je me sens beaucoup mieux. J’ai passé une échographie deux jours avant le match face au NAHD et cette dernière n’a rien révélé de grave. Je reprend aujourd’hui en solo et normalement je serai inchallah prêt pour prendre part à cette importante rencontre de dimanche face au CS Sfax”.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran