Accueil > SPORTS > La JS Kabylie s’envole

La JS Kabylie s’envole

samedi 11 mars 2006, par Rédaction

La JS Kabylie confirme sa place de leader du championnat d’Algérie de football après sa large victoire contre le Paradou AC à Tizi-Ouzou.

La JS Kabylie a pris sa revanche sur le Paradou AC en battant les algérois par 3 buts à 0.

Vainqueur du Paradou AC sur le large score de 3 à 0, la JS Kabylie s’est offert le luxe de porter son avance à sept points sur son poursuivant direct, l’ASO Chlef, battue à Batna par le CAB (2-1), à l’issue de la 22e journée du championnat national. Grâce à cette belle victoire, les Canaris ont vraiment réalisé deux objectifs, en prenant d’une part leur revanche sur cette équipe du PAC qui les avait battus sur le même score au match aller, mais surtout, en se rapprochant de plus en plus de leur treizième titre national.

A signaler, aussi, que l’attaquant Hamid Berguiga a, de son côté, frappé à nouveau en inscrivant un doublé grâce aux deux penalties transformés qui lui permettent de ravir le fauteuil du ‘’goaleador’’ du championnat à Mohamed Messaoud de l’ASO Chlef. Maintenant, à la JS Kabylie de maintenir le cap jusqu’à ligne d’arrivée en négociant, comme il se doit, les journées restantes, à commencer par le match de lundi prochain face au CS Constantine sur la pelouse du stade Benabdelmalek.

Le dauphin, l’ASO Chlef, a subi l’une de ses rares défaites à l’extérieur au stade de l’OPOW de Batna face au Chabab local (2/1). Et, grâce à cette précieuse victoire, les gars des Aurès peuvent désormais respirer une bonne bouffée d’oxygène en atterrissant à la 9e place.

Synthèse de Rayane
D’après l’Expression