Accueil > SPORTS > La JS Kabylie s’incline en Suisse

La JS Kabylie s’incline en Suisse

samedi 8 juillet 2006, par Samir

La JS Kabylie s’est inclinée face à l’équipe locale de Chaux-De-Fonds dans rencontre amicale mais musclée en terre Suisse.

La JS Kabylie s’incline en Suisse.

Les buts suisses ont été inscrits sur un coup franc (8’) et un penalty (50’). Quant à la réalisation qui a permis à la JSK d’égaliser avant que les locaux ne doublent la mise en deuxième période, elle a été l’oeuvre d’un défenseur de l’équipe de Chaux-De-Fonds qui a trompé son gardien. Mais au delà de ce résultat technique, cette partie a sans doute permis au staff kabyle de faire évoluer en majorité les jeunes, dont les deux nouvelles recrues, Bourogba et Saibi, ainsi que les joueurs qui ne prendront pas part au premier match de la ligue des champions, à l’image de Gaouaoui, Yacef et Driouèche et de Abdeslam qui est, pour rappel, non qualifié.

Le technicien français a certainement laissé au repos de nombreux titulaires en prévision du match qui devrait opposer, hier après-midi, son équipe à L’AJ Auxerre. Un match qui constituera, il faut le dire, un véritable test pour les stratèges de Jean-Yves Chay pour démontrer tout ce dont ils sont capables. Cette rencontre face aux hommes de Jean Fernandez, qui a succédé à Jacques Santini, sera l’occasion pour le coach de la JS Kabylie d’aligner tous les joueurs susceptibles de figurer dans la future liste de l’équipe type, appelée à en découdre le 16 juillet prochain au stade du 5-Juillet avec l’Asanté Kotoko pour le compte du premier match des poules de la Ligue des champions d’Afrique.

Pour rappel, cinq joueurs et non des moindres, à savoir Gaouaoui, Driouèche et Yacef, tous les trois suspendus, Boudjakdji blessé et Abdeslam non qualifié ne seront pas de ce premier rendez-vous africain qui attend les Canaris de la JS Kabylie face à la formation ghanéenne.

Synthèse de Samir, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie