Accueil > SPORTS > La JSM Béjaia bat Tlemcen

La JSM Béjaia bat Tlemcen

samedi 10 novembre 2007, par Kahina

Les béjaouis de la JSM Béjaia ont battu l’équipe du WA Tlemcen par 1 but à 0 dans un match qui fut difficile pour les visiteurs.

Ce vendredi, le WA Tlemcen qui a voulu bien faire s’est mélangé les pinceaux en pratiquant un football où le punch et le réalisme faisaient défaut. Le premier half a vu les locaux se porter carrément en attaque, assiègeant le périmètre béjaoui sans pour autant trouver la faille vu la bonne organisation défensive adverse et ce, jusqu’à la pause. En seconde période, les locaux étaient revenus avec de bonnes intentions en se montrant entreprenants par Tebbal (56’ et 65’) et Yaâlaoui (70’ et 82’), mais la charnière centrale adverse composée du duo Hebri-Derahi veillait au grain.

Mis en confiance par les ratages des widadis, les Béjaouis sortent de leur coquille pour aller inquiéter Gaouaoui par Brahim Chaouch et Ghazi. A la 89’, à la suite d’un contre bien orchestré par les Derahi et Braham Chaouch, Ghazi, étrangement seul, parvient à inscrire l’unique but de la partie et à donner la victoire à la JSM Béjaia, malgré une dernière tentative de Bamogo dans le temps additionnel.

Synthèse de Kahina, www.algerie-dz.com
D’après Le Quotidien d’Oran