Accueil > SPORTS > La JSM Béjaia bat l’ASO Chlef

La JSM Béjaia bat l’ASO Chlef

samedi 8 décembre 2007, par Rédaction

Les kabyles de la JSM Béjaia ont battu l’équipe de l’ASO Chlef par 1 but à 0 ce qui a permis à la JSMB de remonter à la 8e place du championnat.

Les camarades de Farid Ghazi ont dû attendre la 69ème minute pour voir leurs efforts être récompensés par une jolie réalisation dans sa conception signée Braham Chaouch et ce, avec la complicité de son avant-centre, auteur d’un geste de toute beauté. Dans cette rencontre d’un bon niveau technique entre la JSM Béjaia et l’ASO Chlef, les attaquants des deux camps ont tout tenté, notamment ceux de la formation locale qui ont trouvé devant eux un rempart infranchissable nommé Benfissa, avant sa sortie pour blessure, aidé il est vrai par une défense où règne en maître un certain Zaoui.

Au retour des vestiaires, la partie s’emballa davantage avec une équipe de la JSM Béjaia qui se montra entreprenante par le trio Ghazi-Boukessassa-Braham Chaouch, et ce, grâce à l’activité de Belkheir qui distilla de bons ballons à ses attaquants. Loin de rester les bras croisés, les visiteurs tentèrent de refaire leur retard, mais Njeukam et sa défense veillaient au grain jusqu’au coup de sifflet final du referee Belkacem. Avec cette victoire, la JSM Béjaia occupe désormais la 8e place du championnat d’Algérie.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran