Accueil > SPORTS > La JSM Béjaia bat le MC Oran

La JSM Béjaia bat le MC Oran

samedi 3 novembre 2007, par Rédaction

La JSM Béjaia retrouve le sourire après sa victoire contre les oranais du MC Oran par 3 buts à 1 au stade de la capitale des hammadites.

Le syndrome de la relégation a même fini par hanter les esprits des joueurs de la JSM Béjaia. En effet, avec une série de défaites, les camarades de Boukessassa ont perdu confiance et avaient le moral à plat et il n’y a qu’à voir le revirement de situation connu par la bande de Khezzar lors des deux rencontres face à la JS Kabylie et Saïda. On avait en effet constaté que les défaites des Béjaouis étaient incontestablement d’ordre psychologique. Le déclic tant attendu pour déclencher une nouvelle dynamique a eu lieu face à l’OMR (1-1).

Une semaine plus tard, les Bédjaouis ont signé une belle victoire face aux Oranais, la première à domicile, sur un score net de (3-1). A présent, la JSM Béjaia qui a réappris à gagner, doit persévérer pour ne pas replonger dans le doute. Le coach du club des Hammadites, Khezzar, a pu insuffler du sang nouveau au sein d’un groupe où l’on a découvert l’expérimenté Farid Ghazi dans un double rôle de meneur de jeu et de meneur d’hommes, en attendant un renforcement plus qu’impératif au mercato.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après la dépêche de Kabylie