Accueil > SPORTS > Le MC Alger éliminé de la CAF

Le MC Alger éliminé de la CAF

lundi 19 mars 2007, par Rédaction

Le MC Alger n’a pas réussi à rattraper son retard de buts face à la formation nigériane Kwara United qui s’est qualifiée aux tirs au but.

Le MC Alger perd son match.

Cette dernière, faut-il le souligner, loin d’être un foudre de guerre, s’est recroquevillée en défense dès le coup d’envoi du referee tunisien et a échappé à la correctionnelle, tant la pression des joueurs du MC Alger devenait insoutenable.

Toujours est-il que les camarades du toujours jeune Badji, qui ont imprimé un rythme soutenu à la rencontre, ont vu tous leurs efforts être récompensés par un premier but signé Zemit pour le MC Alger dans le premier quart d’heure, avant de corser l’addition quatre minutes plus tard par Badache, qui cédera sa place en fin de première période à Largot, en raison d’une blessure.

A deux à zéro, tous les espoirs étaient permis pour les mouloudéens, qui effacèrent le résultat du match aller en arrivant à trouver pour la troisième fois les bois adverses par Sidibé, à un quart d’heure de la fin. Appuyant sur l’accélérateur avec l’incorporation de Belkaïd et Illoul, le MC Alger, malgré la débauche d’énergie, n’a pu inscrire ce quatrième but, synonyme de qualification. Malgré l’élimination, il faut tirer chapeau bas aux camarades de Younès qui ont répondu à l’attente, et ce malgré la pression qui pesait sur leurs épaules.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran