Accueil > INTERNATIONAL > Plus de 25 femmes accusées de prostitution assassinées en Irak

Plus de 25 femmes accusées de prostitution assassinées en Irak

dimanche 13 juillet 2014, par Rédaction

Plus de 25 femmes accusées de pratique de prostitution ont été assassinées le samedi dans un quartier de l’Est de Baghdad en Irak.

Plus de 25 femmes accusées de prostitution ont été assassinées à Baghdad.

Selon des témoins, des hommes armés d’armes munis de silencieux ont envahis hier deux immeubles suspectés de servir de lieu de prostitution dans le quartier de Zayouna à l’Est de Baghdad en Irak, et y ont commis un véritable massacre systématique : au moins 25 femmes et 5 hommes ont été tués, et de nombreux blessés graves. Une malheureuse femme qui s’est cachée dans un placard pour se protéger, a été assassinée tant les criminels étaient décidés à éliminer toutes les personnes présentes.

Aucun groupe n’a encore revendiqué l’attaque (menée avec des armes avec silencieux), mais les habitants locaux accusent les miliciens chiites d’avoir commis le massacre étant donné qu’ils avaient dans le passé menés des attaques similaires contre les prostituées en Irak. Sur l’une des portes d’un des 2 immeubles, il y avait l’inscription : "Ceci est le sort de toute prostitution."

Par la rédaction, www.algerie-dz.com