Accueil > ECONOMIE > Ring Algérie distributeur Nokia

Ring Algérie distributeur Nokia

dimanche 12 août 2007, par Souad

Ring Algérie qui est le distributeur officiel des téléphones mobiles de la marque Nokia, se dit satisfait de sa performance sur le marché algérien.

Ring Algérie se veut un leader des produits Nokia

Sur l’entreprise qu’il dirige, Amr Shawky, a affirmé au journaliste de l’Expression : "Ring Algérie a fait un long et important parcours. En dépit de la concurrence, elle a pu s’imposer et devenir le leadership au bout de quelques années. C’est le fruit de toute une équipe qui a fourni des grands efforts. Je dirai aussi que cet exploit est une fierté pour nous, et nous avons le sentiment que notre équipe, en Algérie, a accompli son devoir envers les millions de clients à travers le territoire algérien. Elle a fait de son mieux pour les satisfaire en matière de service et de qualité. C’est la priorité de notre société-mère."

A propos du marché algérien de la téléphonie mobile, Amr Shawky précise : "Avant notre installation en Algérie, en juillet 2004, nous avons étudié, longuement, le marché algérien que nous avons fini par juger comme très prometteur. Et il se trouve aussi qu’il est vierge, si on le compare à d’autres marchés arabes comme celui du Maroc et de la Tunisie, déjà saturés. Cela ne nous empêche pas de projeter une installation au Maroc pour promouvoir nos services et satisfaire nos clients à travers le monde entier en matière de portables de marque Nokia."

Synthèse de Souad, www.algerie-dz.com
D’après l’Expression