Accueil > VOYAGES > Air France baisse ses prix en Algérie

Air France baisse ses prix en Algérie

mardi 9 septembre 2008, par Rédaction

La compagnie aérienne Air France présente en Algérie a annoncé une baisse des prix de ses billets d’avion à destination des villes françaises.

Air France et les billets d’avion en Algérie.

La destination Algérie attire les convoitises des compagnies aériennes. Après les remises exceptionnelles annoncées par la compagnie aérienne Aigle Azur sur ces nouvelles lignes régulières, Air France a annoncé, au cours de cette semaine, une baisse de ses prix sur tous les vols à destination des aéroports français. La compagnie aérienne Air France vient, en effet, de décider une baisse de ses tarifs de billets d’avion en partance de l’aéroport d’Alger pour toutes les destinations France au cours du mois sacré. Cette promotion, qui est appliquée par la compagnie aérienne à partir de dimanche, est valable jusqu’au 3 octobre prochain pour des billets dont le départ s’effectuera entre le 06 octobre et le 26 novembre 2008, précise-t-on.

Le billet d’avion Air France pour la destination Alger-Paris coûtera désormais 26.000 dinars TTC, alors que celui à destination de Marseille est proposé à seulement 20.128 dinars. Pour le billet d’avion d’un vol à destination de Lille depuis Alger en Algérie, il coûtera 27.090 dinars, celui à destination de Nantes est proposé à 35.549 dinars et pour Bordeaux il est de 35.615 dinars. Les billets d’avion pour des vols vers des villes de l’intérieur de l’Hexagone varient entre 35.691 dinars pour Nice, 35.787 dinars pour Strasbourg et 35.945 dinars pour Lyon. Pour les vols à destination de Mulhouse et de Toulouse depuis Alger en Algérie, les tarifs des billets sont respectivement de 35.734 dinars et 35.689 dinars. Ces « remises exceptionnelles » sont cependant soumises à certaines conditions dont une validité d’un mois, billets non remboursables et modifiables avec une pénalité de 50 euros.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après Le Financier