Accueil > PEOPLE > Britney Spears en cure de désintox

Britney Spears en cure de désintox

dimanche 25 février 2007, par Ahlem

La chanteuse américaine Britney Spears a de nouveau rejoint un centre spécialisé pour y suivre un cure de désintoxication.

Britney Spears

Britney Spears, 25 ans, était sortie mercredi du centre »Promises » de Malibu (Californie, ouest) 24 heures après y être entrée de son plein gré, « contre l’avis » des responsables de cet établissement, selon People qui est généralement très bien informé sur la vie des stars.

Contacté pour une réaction, le porte-parole de Britney Spears, Larry Rudolph, n’était pas joignable jeudi matin. De son côté, le site internet de l’émission de télévision « Extra » a affirmé que Spears s’était à nouveau présentée tard mercredi soir à la porte de »Promises », accompagnée de sa mère.

Ce nouveau coup de théâtre intervient alors que les médias américains ont mis en question l’état psychologique de la jeune femme, qui s’est rasée la tête à la stupeur générale vendredi dernier devant les objectifs des paparazzi.

Le même jour, People avait affirmé que Britney Spears venait d’effectuer un bref séjour en cure de désintoxication dans un centre des Caraïbes, en sortant là aussi au bout de 24 heures. Aucune information n’a filtré sur la raison pour laquelle Britney Spears semble avoir besoin de se désintoxiquer.

Synthèse de Ahlem
D’après Tageblatt