Accueil > PEOPLE > Britney Spears souffre de boulimie

Britney Spears souffre de boulimie

lundi 12 mars 2007, par Rédaction

La chanteuse Britney Spears qui séjourne dans le centre de désintoxication Promises à Malibu, aurait avoué à ses thérapeutes qu’elle souffrait d’une boulimie nerveuse depuis l’âge de 16 ans.

Britney Spears

Britney Spears, 25 ans et mère de deux enfants, aurait avoué au staff de sa cure de désintoxication qu’elle se faisait vomir après les repas et qu’elle avait un faible pour la junk food.

Un employé de la clinique Promises à Malibu a raconté, au site américain TMZ, que Britney Spears souffrait depuis neuf ans de troubles alimentaires. "Les médecins se préoccupent de sa condition corporelle. Dès qu’ils ont souligné ses mauvaises habitudes de vie, la vérité sur son comportement alimentaire est apparue."

Britney Spears est depuis deux semaines en cure de désintoxication et ce après plusieurs mois de déchéance totale, de fêtes à gogo depuis sa séparation d’avec Kevin Kevin Federline en novembre. L’ancienne princesse de la pop, qui a accouché en septembre de son deuxième fils Jayden James, ferait face à une dépression post natale.

Synthèse de Mourad
D’après 7 sur 7