Accueil > SPORTS > ES Sétif - MC Alger à 18h

ES Sétif - MC Alger à 18h

lundi 18 décembre 2006, par Samir

L’équipe de l’ES Sétif affrontera les algérois du MC Alger pour le compte de la mise à jour du championnat d’Algérie de football, à 18h au stade de Sétif.

L’ES Sétif tentera de battre le MC Alger chez elle.

La bonne santé des deux formations attirera la grande foule qui s’attend à un grand match. Auréolés par le succès de Riyad, les ententistes voudraient épingler le MC Alger ayant, depuis l’avènement de l’italien Fabbro, retrouvé sa verve. Le doyen, qui a donné le pion aux hamraoua à Oran même, se déplacera à Sétif pour matérialiser le dicton : « jamais deux sans trois. »

Eu égard aux dispositions et intentions affichées par les deux formations, cette mise à jour du calendrier sera indécise, palpitante et disputée à la fois. Un bon résultat permettra à l’entente de Sétif de tenir en respect ses poursuivants, d’autant qu’il lui reste encore deux autres matches retard (USMB et ASO à Sétif). Il freinera, sans nul doute, l’élan du doyen qui revoit ces derniers temps, ses ambitions à la hausse.

Dans le cas contraire, la course au titre sera vraisemblablement relancée. La fraîcheur physique, qui risque de s’inscrire aux abonnés absents, inquiète les sétifiens, exténués par les derniers périples et les rencontres références à répétition. Le coach de l’entente de Sétif vient de buter sur une fin de non-recevoir de la ligue nationale de football ayant refusé de reporter le match du NAHD (prévu jeudi prochain) précédant de quatre jours, la confrontation d’El Koweït El Koweïti programmée, elle, pour le 25 du mois courant.

Synthèse de Samir, algerie-dz.com
D’après El Watan