Accueil > MULTIMEDIA > HP Algérie dégaine ses imprimantes

HP Algérie dégaine ses imprimantes

mercredi 26 avril 2006, par Souad

Hewlett Packard Algérie, par la voix de son marketing manager, Amel Benouniche, confirme ses ambitions de croissance dans le marché algérien où elle détient une part significative dans le ségment des imprimantes et des scanners.

Hewlett Packard est l’un des leaders mondiaux du marché des imprimantes.

Les innovations portent sur une nouvelle gamme d’imprimantes. L’animatrice de la conférence, en bonne VRP, a plaidé les performances techniques des nouveaux produits devant un parterre de journalistes de la presse nationale et internationale. La 5200, la 1018 printer, la Color LaserJet 1600, l’Office Jet 6310 all-in-one Printer, fax, scanner et copieur, HP Designjet 4000 viennent compléter l’offre de HP.

Robustesse, qualité et rapidité d’exécution ont été les atouts mis en avant par la responsable marketing. La filiale algérienne du prestataire de solutions technologiques a saisi l’occasion pour revenir sur l’ensemble des produits HP, notamment les stations de travail, les traceurs et les imprimantes haut de gamme. Outre les solutions que propose HP dans les métiers des arts graphiques, la conférencière abordera celles d’autocad, ainsi que le rôle du récent service center que HP vient d’inaugurer sur la zone industrielle de Oued Semmar. Un investissement qui se veut, dira l’intervenante, l’expression de la confiance de HP en le potentiel du marché algérien.

« Il permettra ainsi de fournir une prestation complète à nos clients et de répondre instantanément à leurs problèmes techniques », soutiendra Melle Benouniche, cadre de HP Algérie. Le Service Center vient aussi pour mettre la qualité de service proposée en Algérie aux normes mondiales de HP. Cette multinationale a pour engagement mondial de réparer toute panne sur un système, quelle que soit sa nature, dans les six heures qui suivent sa manifestation. Ce qui signifie une disponibilité de la pièce détachée et des ingénieurs aptes à intervenir. Cette nouvelle infrastructure témoigne, par ailleurs, d’un succès commercial certain en Algérie.

Synthèse de Souad, algerie-dz.com
D’après la nouvelle république