Accueil > SPORTS > La JS Kabylie bat l’Ittihad Tripoli

La JS Kabylie bat l’Ittihad Tripoli

samedi 18 août 2007, par Samir

Les canaris de la JS Kabylie ont battu les libyens de l’Ittihad Tripoli par 3 buts à 0 mais leurs espoirs de qualification aux demi-finales sont très minces.

Victoire de la JS Kabylie sur Ittihad de Tripoli

Les joueurs de la JS Kabylie ont réussi finalement dans leur mission en s’imposant au stade Benhaddad de Kouba devant un adversaire venu à Alger avec la ferme détermination de ne pas rater sa sortie. Abordant la rencontre avec le désir de bien faire, les coéquipiers de Mazari, préféré à Chaouichi en l’occasion, ont eu des difficultés à prendre la mesure d’une défense libyenne bien organisée. Ce seront d’ailleurs les visiteurs qui réussirent dans leur entreprise en ouvrant le score à la 19’ par l’intermédiaire de Selim Merouani.

Les Kabyles de la JS Kabylie, ne se décourageant pas, ne baissent pas pied et deux minutes ne s’étaient pas écoulées depuis la réalisation libyenne qu’ils réussirent à remettre les pendules à l’heure par Athmani. Malgré une bonne débauche d’énergie, les coéquipiers de Bengoreine ne purent qu’atteindre la pause avec ce score de parité préjudiciable. La reprise sera tout autre, puisqu’avec un Berramla retrouvé, on assistera au retour de la formation algérienne qui, suite à un bon centre de son numéro 10, aggravera la marque à la 55’ par Hemani, avant de porter l’estocade à la 69’ par Saïbi, entré quelques secondes auparavant. La suite verra les Canaris rater de multiples occasions, alors que les Libyens, quelque peu dépassés, ne se mirent en évidence que dans les ultimes minutes de la rencontre où ils furent à deux doigts de concrétiser. Le score en restera là, permettant aux Kabyles d’espérer.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après Le Quotidien d’Oran