Accueil > SPORTS > La JS Kabylie et le NA Hussein-Dey se neutralisent

La JS Kabylie et le NA Hussein-Dey se neutralisent

samedi 24 novembre 2007, par Rédaction

La JS Kabylie a été tenue en échec par le NA Hussein-Dey (0-0) au stade Zioui à l’occasion de la 12e journée du championnat d’Algérie de football.

La JS Kabylie et le NA Hussein-Dey ont fait match nul.

En première période, chaque équipe avait la possibilité de scorer, mais les occasions les plus nettes ont été ratées par l’équipe du NA Hussein-Dey, dont les joueurs Halliche (10’), Attafen (18’) puis Komara ont été contrés in extremis dans la surface de réparation où le gardien Chaouchi sauva sa défense de plusieurs situations difficiles. La JS Kabylie laissait venir en répliquant par des contres qui auraient pu faire mouche sans la précipitation de ses avants Derrag, Hemani et Athmani qui avaient manqué aussi de coordination dans leurs mouvements offensifs.

La volonté de mener au score demeura du côté des locaux qui ne cessèrent de harceler la défense visiteuse qui résista à la pression. A la 71’, Hemani embusqué dans les six mètres du NA Hussein-Dey ajuste mal sa reprise face au gardien de la JS Kabylie Asselah qui s’interposa dans la minute qui suivit à un tir dangereux de Amaouche. Les locaux tentèrent à la fin un grand forcing en attaque et faillirent marquer à deux reprises par Laldji, qui manqua de chance devant les bois des canaris.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran