Accueil > SPORTS > La JS Kabylie joue contre le MC Oran à Tizi Ouzou

La JS Kabylie joue contre le MC Oran à Tizi Ouzou

jeudi 14 février 2008, par Kahina

La JS Kabylie se dit déterminée à battre le MC Oran à Tizi Ouzou cet après-midi à 14h30 à l’occasion de la 21e journée du championnat d’Algérie.

La JS Kabylie accueille le MC Oran.

Un match que la bande à Saib ne devrait pas rater, au risque de faire monter encore la grogne chez les supporters et surtout afin d’éviter d’être rattrapée par le peloton des poursuivants dans un championnat qui ne semble pas encore livrer tous ses secrets, que ce soit pour la course au titre ou pour la relégation. C’est dans un état d’esprit de conquérants que les Canaris de la JS Kabylie vont aborder cette empoignade contre une équipe du MC Oran, elle aussi à la recherche du moindre petit point, au vu de son actuelle position à l’avant-dernière place au classement. Les hommes de Saib qui ont réalisé, jusque-là, un presque sans-faute à domicile en ne concédant qu’un seul nul face à l’USMB, savent l’importance d’une victoire cet après-midi.

En effet, la JS Kabylie qui compte quatre points d’avance sur l’ES Sétif, veut profiter du report du match de ce dernier afin d’augmenter son capital à sept longueurs. Une avance qui aura un impact positif sur le plan psychologique aussi bien pour les joueurs que pour les supporters. Ces derniers qui ont montré une fidélité exemplaire à leur équipe depuis le début de la saison, seront certainement encore très nombreux à venir soutenir les joueurs. Mais la tâche ne sera pas de tout repos pour la JSK face à un adversaire du MC Oran qui ne compte pas se présenter sur le terrain en victime expiatoire.

Synthèse de Kahina, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie