Accueil > SPORTS > La JS Kabylie prépare la prochaine saison

La JS Kabylie prépare la prochaine saison

jeudi 12 juin 2008, par Rédaction

Le probable départ de l’entraîneur de la JS Kabylie Moussa Saïb en Arabie Saoudite sera au coeur des discussions de la direction du club durant les prochaines semaines.

Moussa Saib de la JS Kabylie.

En effet, depuis l’annonce de l’éventuel départ de l’actuel coach de la JS Kabylie Moussa Saïb chez le club saoudien d’Al Watani, les discussions des fans ne tournent que sur cette question reléguant au second plan l’actualité des nouvelles recrues qui d’habitude , est le sujet numéro 1, en cette période. Du côté de la direction de la JS Kabylie, on s’attelle aux préparatifs de la prochaine saison en traçant le programme d’entraînement de l’équipe A et aussi le mise en place du nouvel organigramme des différentes catégories jeunes. Mais tout ce travail de fond semble ne pas intéresser les milliers de fans qui ne veulent que des nouvelles concernant l’équipe première.

Voulant rassurer tous les amoureux de la JS Kabylie, le président Hannachi a tenu à déclarer que le plan du recrutement est en marche et que son équipe va être renforcé en qualité "les supporters peuvent être rassuré. On va recruter des joueurs qui vont s’ajouter à ceux déjà en place et je leur promet une équipe encore plus conquérante pour la saison prochaine". Le boss des Canaris de la JS Kabylie avait confirmé la signature officielle de quatre nouvelles recrues en l’occurrence Belaoued, Boudjelid, Boukria et Berchiche. "On va encore faire signer deux ou trois autres joueurs pour clore définitivement notre liste " ajoute Hannachi. C’est justement les noms de ces deux autres joueurs qui tiennent en haleine les supporters et les spéculations vont bon train à ce sujet. Plusieurs noms circulent mais du côté de la direction on préfère œuvrer en catimini. Le nom qui revient le plus souvent est celui du meneur de jeu du MC Oran Feham Bouazza suivi de celui du WAT Djalit.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie