Accueil > SPORTS > La JS Kabylie recrute Aït Djoudi et Saïb

La JS Kabylie recrute Aït Djoudi et Saïb

lundi 16 octobre 2006, par Samir

La JS Kabylie qui affrontera deux équipes algéroises dans les deux prochaines journées de championnat, à savoir le CRB et l’USMA, a recruté Aït Djoudi et Saïb dans l’espoir de remonter la pente et sauver sa saison.

La JS Kabylie recrute Aït Djoudi et Saïb

Aux dernières nouvelles, la séparation entre la JSK et le brésilien s’est déroulée à l’amiable dans la mesure où l’entraîneur n’arrivait plus à supporter la grosse pression qui pesait lourd sur ses épaules. C’est ainsi qu’il a repris l’avion, samedi soir, pour regagner son lointain Brésil où les règles du jeu sont certainement tout autres et ce, pour passer le relais, comme prévu au tendem Aït Djoudi-Saïb qui avait offert au club kabyle, rappelons-le, le 12e titre national de la JS Kabylie (JSK) en 2004.

Le retour certainement salutaire de “deux enfants du club”, qui connaissent parfaitement la maison, a été confirmé, samedi soir, au stade du 1er-Novembre où le président Hannachi a réuni tous les joueurs avant l’entraînement en nocturne pour annoncer le retour de Moussa Saïb à ses côtés et Azzedine Aït Djoudi qui ralliera le club en cours de semaine. “Le coach brésilien n’a pas réussi dans sa tâche et le changement de staff technique était nécessaire. Il faut savoir tourner la page et faire désormais confiance à Aït Djoudi et Saïb qui ne sont pas étrangers à la JS Kabylie”, a déclaré en substance Hannachi aux joueurs, à qui il a demandé de redoubler d’efforts pour redresser la situation du club.

“Nous sommes là pour aider le club et il appartient à tout le monde de retrousser les manches pour sortir de l’impasse”, dira de son côté Saïb qui a d’ailleurs dirigé sa première séance d’entraînement, samedi soir, au stade du 1er-Novembre en compagnie de Lyès Izri, confirmé comme entraîneur des gardiens de but, et de Ali Kadri, l’ex-adjoint de Da Cunha, qui reprendra désormais ses fonctions de directeur technique des jeunes catégories et sera chargé vraisemblablement de superviser les futurs adversaires de la JS Kabylie (JSK) comme il l’a si bien fait déjà la saison dernière, sous l’ère de Chay.

“Je suis un enfant du club et j’ai donné le meilleur de moi-même dans les moments difficiles. Maintenant que le président a décidé de nouvelles mesures dans la composition du staff technique, je ne peux que souhaiter bonne chance à Aït Djoudi et Saïb pour reprendre ma fonction de directeur technique des jeunes et de renouveler ma disponibilité à savoir mon club de toujours en toute circonstance”, dira Ali Kadri qui aura eu certainement le mérite d’assurer, cet été, un intérim très difficile à gérer.

Synthèse de Samir, algerie-dz.com
D’après Liberté