Accueil > SPORTS > La JS Kabylie veut sa revanche

La JS Kabylie veut sa revanche

mardi 28 mars 2006, par Rédaction

La JS Kabylie sera au grand complet contre les zambiens de Zanaco lors du match retour qui sera disputé au stade du 5 juillet 1962 à Alger.

La JS Kabylie prépare son match retour contre le Zanaco prévu ce vendredi (19H) à Alger.

Le soutien du public qui viendra certainement en grand nombre au 5-Juillet, devrait aider les Canaris à assurer les deux buts d’écart qui leur permettraient de s’offrir le fameux billet qualificatif qui leur ouvrirait les portes du troisième et dernier tour de cette Ligue des champions d’Afrique. Tous les ingrédients et les conditions semblent réunis à même de permettre aux footballeurs de la JS Kabylie de passer ce second cap avec succès, pour peu qu’ils abordent ce match avec le plus grand sérieux et qu’ils sachent gérer convenablement les quatre-vingt-dix minutes de cette partie sans excès de précipitation.

L’inter-gauche de la JS Kabylie, Djilali Benhadj qui a rechuté lors du match aller, face à Zanaco à Lusaka, il y a près de deux semaines est totalement remis sur pied. Le joueur, qui n’avait pas pris part au dernier match de championnat face au CRB, a repris le chemin des entraînements samedi dernier avec le reste de ses coéquipiers. Durant la séance de dimanche, c’est lui qui été chargé de diriger les échauffements du groupe, avant les autres exercices exécutés sous la houlette de Jean-Yves-Chay.

Les deux attaquants de la JS Kabylie, Berguiga et Hemmani qui n’avaient pas pris part au match aller en raison d’une suspension, seront d’attaque pour le match retour de ce vendredi face à Zanaco. Les deux joueurs, notamment Berguiga pourront être d’un apport précieux dans le compartiment offensif des Canaris, condamnés à marquer au minimum deux buts, un écart, qui leur permettrait d’aller au troisième et dernier tour de la Ligue des champions d’Afrique.

Synthèse de Mourad
D’après la Dépêche de Kabylie