Accueil > SPORTS > La JSM Béjaia bat l’ES Sétif

La JSM Béjaia bat l’ES Sétif

mardi 12 août 2008, par Rédaction

La JSM Béjaia a réussi à battre l’ES Sétif par un but à zéro à l’occasion d’un match avancé du championnat d’Algérie de football.

La JSM Béjaia surclasse l’ES Sétif.

La JSM Béjaia s’est imposée hier sur son stade de l’Unité-Maghrebine par un but à zéro aux dépens de l’ES Sétif. Aussi par cette seconde victoire, les gars de la formation des hammadites confirment leur bonne santé et leurs ambitions de jouer cette saison les premiers rôles en championnat. Les quarante-cinq premières minutes qui se sont soldées sur un score vierge ont été dominées par la JSM Béjaia qui n’arrivait pas malheureusement à trouver la faille devant le bloc défensif mis en place par Simondi. En effet, la seule occasion qui mérite d’être notée a été signée par Boulamdais qui s’est présenté seul à la 32’ face à Hadjaoui avant de se faire subtiliser le ballon par un défenseur adverse. Le reste du temps de cette première mi-temps ne donnera rien, en dépit de l’ascendant des poulains de Menad.

En seconde période, le match fut plus animé de part et d’autre et la JSM Béjaia a obtenu un penalty à la 48’ suite à un fauchage de Boulemdais dans la surface de réparation. Une faute sifflée par Bechari et transformée par le capitaine Ghazi. Mené au score, la réaction de l’ES Sétif ne s’était pas fait longtemps attendre puisque à la 60’, les gars de Simondi obtiennent un penalty sur une faute de Zafour qui lui a valu le carton rouge. Mais la joie des camarades de Raho ne fut que de courte durée puisque Hemani rate lamentablement son tir devant Saoula. Le score en restera là et la JSM Béjaia décroche ainsi sa 2ème victoire en deux matchs.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie