Accueil > SPORTS > La JSM Béjaia et l’OM Ruisseau se neutralisent

La JSM Béjaia et l’OM Ruisseau se neutralisent

samedi 27 octobre 2007, par Kahina

La JSM Béjaia reste en bas du classement du championnat d’Algérie malgré son match nul contre les algérois de l’OM Ruisseau.

Les Béjaouis de la JSM Béjaia, bien organisés en défense et très prompts dans leurs interventions, ont considérablement gêné les locaux dans leurs tentatives d’imposer leur homogénéité. Les « Olympiens » incapables de percer la défense adverse balle aux pieds, procédèrent par des tirs de loin qui ne furent d’aucun danger pour le gardien Saoula, très sûr dans son périmètre. Mais au moment où la JSM Béjaia commençait à prendre confiance, Chakir du côté de l’OMR réussit à tromper la vigilance de Saoula, d’un coup franc botté des 20 mètres (51ème min.).

Cette réalisation réveilla l’ardeur des Béjaouis de la JSM Béjaia qui ne tardèrent pas à égaliser, puisque, un quart d’heure après, leur expérimenté attaquant Boukessassa rétablit l’équilibre après une grossière erreur de Akniouène. Les visiteurs faillirent porter l’estocade aux « Olympiens » lorsque leur avant-centre Belkhir face au gardien Mouyet tira à côté (68ème min.). Le reste de la partie n’apporta aucun changement au score qui contenta l’équipe de la JSMB très heureuse par cette sortie réussie.

Synthèse de Kahina, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran