Accueil > SPORTS > La Tunisie bat le Soudan

La Tunisie bat le Soudan

lundi 9 octobre 2006, par Rédaction

L’équipe de Tunisie de football a battu son homolgue du Soudan par 1 but à 0 lors de la deuxième journée du groupe 4 des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) 2008, jouée samedi soir au stade de Radès près de Tunis.

La Tunisie bat le Soudan

Face aux forfaits des attaquants Jaziri et Santos, Roger Lemerre a aligné la paire Zitouni - Jomaâ en attaque. Auteur d’une grande prestation, ce dernier a été à l’origine de l’unique but de la rencontre devant 12 000 spectateurs.

Après une domination stérile de l’équipe de Tunisie, il a fallu l’entrée en jeu de Chikhaoui à la place de Nafti pour donner plus de vivacité à la ligne d’attaque tunisienne.

Après quelques tentatives avortées, le corner de l’attaquant du RC Lens Issam Jomaâ oblige le Soudanais Justin à tromper son gardien d’une tête plongeante (78’).

Cette victoire permet à la Tunisie de prendre les commandes du groupe 4 après la victoire des Seychelles sur l’Ile Maurice dans l’autre match du groupe 4, jugé facile pour les footballeurs tunisiens.

Synthèse de Rayane
D’aprè APA