Accueil > SPORTS > Moussa Saïb : “Nous jouerons notre va-tout !”

Moussa Saïb : “Nous jouerons notre va-tout !”

lundi 3 mai 2004, par nassim

Dans les duels au sommet, le capital expérience revêt, très souvent, un cachet particulier et Moussa Saïb, le capitaine kabyle, compte faire appel à tout son savoir-faire et surtout son métier considérable pour marquer de son sceau magistral ce somptueux JSK-USMA.

Liberté : Alors Moussa, comment se présente ce choc tant attendu entre la JSK et l’USMA ?
Saïb : C’est un match qui revêt deux aspects bien distincts. D’abord, c’est une rencontre certainement difficile pour les deux équipes, dans la mesure où chaque formation recèle de bonnes individualités et s’engagera à fond pour s’imposer.
Ensuite, il faut bien se rendre à l’évidence qu’il s’agit là d’un match décisif car le vainqueur prendra une sérieuse option pour le titre.

La JSK est-elle prête à relever le défi ?
Bien évidemment ! De toutes les façons, nous n’avons pas le choix et nous sommes décidés à nous imposer. Cela fait très longtemps que nous
occupons le poste de leader et nous ferons tout pour arracher une précieuse victoire.

Un tel match se jouera certainement sur le plan tactique ?
Il se jouera sur tous les plans, tactique, physique, technique et psychologique. Mais je persiste à dire que la JSK est déterminée à jouer à... 1 000 pour cent pour aspirer à la victoire.
Nous avons beaucoup de respect pour l’USMA mais nous sommes résolus à jouer avec nos tripes pour glaner une victoire qui ne doit pas nous échapper. Je pense que nous avons l’avantage de jouer sur notre terrain et devant notre public, ce qui constitue déjà un avantage considérable.

Vous paraissez bien optimiste ?
Je l’ai toujours été sinon autant rester à la maison. La JSK est bien partie pour remporter le titre cette saison, car nous avons réalisé un parcours régulier et appréciable.
Ceci dit, ce JSK-USMA n’est qu’un match de football et que le meilleur l’emporte en toute sportivité.

source : Liberté