ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Mouloud Hamrouche aux commandes du FFS ?

 
Mouloud Hamrouche qui devrait bientôt annoncer son adhésion au FFS, pourrait remplacer Hocine Aït Ahmed à la tête du plus vieux parti de l’opposition.
lundi 13 août 2007.

Mouloud Hamrouche pourrait remplacer Hocine Aït Ahmed L’option Mouloud Hamrouche semble la plus probable pour remplacer Aït Ahmed en proie à la maladie. Dans ce sens, des formulaires ont été distribués aux militants du parti les invitant à donner leur avis sur l’ancien chef de gouvernement, Mouloud Hamrouche, ses positions et ses capacités. La précision sur cette dernière question confirmerait ainsi que des changements à la tête du parti sont en vue.

Les mêmes sources avancent que l’ancien chef de gouvernement accompagnera le charismatique président du FFS Hocine Aït Ahmed lors de sa tournée à travers l’Algérie, programmée pour le début du mois prochain. Les mêmes sources affirment que les deux hommes historiques se rendront ensemble à Ifri Ouzellaguen qui a abrité le Congrès de la Soummam, le 20 Août 1956, pour assister aux festivités célébrant l’événement. Aussi, pour convaincre Mouloud Hamrouche d’être à la tête du FFS, Hocine Aït Ahmed l’aurait invité à assister et même à participer activement au prochain congrès du parti qui aura lieu les 5, 6 et 7 septembre prochain à Zéralda.

Synthèse de Ahlem, www.algerie-dz.com
D’après l’Expression