ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Météo Algérie prévoit un beau temps sur les côtes

 
Météo Algérie annonce des températures saisonnières pour aujourd’hui et demain avec des températures entre 31° C et 35° C pour les villes côtières.
jeudi 16 août 2007.

Météo Algérie annonce un beau week-end Le pic sera enregistré à Bousaâda, Tizi Ouzou et El-Bayedh, selon les mêmes prévisions, qui annoncent des températures entre 36° C et 38° C. Pour ceux qui ont prévu d’aller à la plage ce week-end, ils ne seront pas déçus. La mer sera calme et les vents faibles ou modérés. Dans l’ensemble, il est prévu un temps généralement dégagé et peu nuageux sur les régions côtières et proches côtières.

Les mêmes services annoncent un temps voilé à nuageux sur les régions ouest et centre du pays. Pour la journée de demain, il n’y a pas un grand changement. Le même bulletin météorologique annonce un ciel dégagé ou peu nuageux sur les régions côtières et proches côtières. On prévoit même des formations cumuliformes durant les après-midi et les soirées de demain et d’après-demain dans les régions intérieures du pays. Ces formation seront accompagnées d’activités pluvio-orageuses sur les régions intérieures centre et de l’est du pays.

Synthèse de Ahlem, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant