ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Le maire de Béjaïa suspendu

 
Le maire de la ville de Béjaia a été suspendu par le wali de Béjaia en raison de sa mauvaise gestion de la crise pendant les inondations qui ont touché la ville.
mardi 30 octobre 2007.

La décision de suspendre de le maire de Béjaia Boualem Madi aurait été motivée par le laxisme et l’indifférence ayant caractérisé le comportement de l’édile de la ville durant les inondations, lesquelles ont transformé les rues de Béjaïa en véritables oueds en crue et qui plus-grave ! - ont fait peser sur bien des familles, notamment celle résidant au plateau Amimoun et à Bab Louz, le danger de voir s’écrouler sur elles les murs de leurs maisons.

Une source à la wilaya de Béjaia ajoute que lors des moments les plus dramatiques vécus par la population, le maire n’a daigné ni se présenter sur les lieux du danger ni tenter quoi que ce soit d’autre pour apporter un soutien moral aux citoyens, ou alors les recevoir son bureau aux fins “ d’apporter” des solutions même provisoires à leur. Pour rappel, Boualem Madi (FLN) a pris ses fonctions de président de l’APC le 2 juillet dernier, et ce ce suite au départ de Hafid Bouaoudia , lui aussi FLN et suspendu également par le wali pour d’autres raisons.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après la dépêche de Kabylie