ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Algérie Météo annonce de fortes pluies pour mercredi

 
Les services d’Algérie Météo annoncent d’importantes pluies pour mercredi et jeudi dans les régions côtières du centre et de l’ouest de l’Algérie.
mardi 27 novembre 2007.

Fortes pluies prévues en Algérie pour les deux prochains jours. D’importantes chutes de pluie parfois sous formes d’averses orageuses continueront de toucher les régions côtières et proches côtières du centre et de l’Ouest durant les prochaines 48 heures au moins, indique mardi l’Office national de la météorologie (Algérie Météo) dans un bulletin spécial. Pour les wilayas de Tlemcen, Aïn Temouchent, Oran, Mascara, Saïda et Sidi Bel Abbés, les cumuls estimés atteindront ou dépasseront localement 60mm, jusqu’au mercredi à 12 heures, précise la même source.

Les wilaya de Mostaganem, Relizane, Chlef, Ain Defla, Tissemssilt, Médéa, Blida, Tipaza, Alger, Boumerdès, Tizi Ouzou, Bouira et Béjaïa, dans le nord de l’Algérie, sont également concernées par ces précipitations dont la validité expire jeudi à 18 heures. On relève toutefois que les cumuls estimés atteindront ou dépasseront 80 mm et localement 150mm uniquement dans les wilayas de Mostaganem, Chlef, Tipaza, Alger, Blida, Médéa et Boumerdès, selon les ingénieurs d’Algérie Météo.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après APS