ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Elimination en Algérie de quatre terroristes

 
Quatre terroristes islamistes ont été éliminés en Algérie par les forces de sécurité quelques jours après les lâches attentats d’Alger.
dimanche 16 décembre 2007.

Les soldats traquent les terroristes en Algérie. Selon une source sécuritaire, deux terroristes ont été éliminés par les forces de sécurité vendredi, vers 20 heures, au lieu-dit Ighil Anane près de Boghni en Algérie (40 km au sud de la wilaya de Tizi-Ouzou), a-t-on appris de sources sécuritaires. Deux armes de type kalachnikov ont été récupérées par les forces de sécurité à la suite de cette opération, alors que deux militaires ont été légèrement blessés.

Aussi, les réseaux terroristes en Algérie viennent de subir un sérieux revers après l’élimination de deux de leurs émirs, lors d’un accrochage avec les services de sécurité dans la nuit de vendredi peu avant minuit, à l’entrée du chef-lieu de commune de Kerkera, à treize kilomètres à l’est de Collo. Il s’agit de Lakrat alias T. Messaoud, âgé de 59 ans, l’ancien émir de la région, et de M.B, âgé de 22 ans, son nouveau successeur. Les deux émirs qui étaient en compagnie de leur groupe se sont fait piégés alors qu’ils se rendaient dans une huilerie pour leur « part d’huile ».

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après Le Quotidien d’Oran