ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Al-Jazeera au service du terrorisme islamiste en Algérie

 
La chaîne Al-Jazeera qui fait "la promotion" du terrorisme islamiste en Algérie est devenue le média de choix des terroristes d’Al-Qaida.
samedi 22 décembre 2007.

Al-Jazeera promeut le terrorisme islamiste en Algérie. Dans un sondage publié sur son site internet, la chaîne Al-Jazeera a posé la question : « Êtes-vous en faveur des attentats d’Al-Qaïda en Algérie ? ». La réponse comportait tout simplement un “oui” et un “non”. A en croire les résultats, 54% des sondés affirment soutenir les actions terroristes en Algérie. Ce qui confirme encore une fois la responsabilité de cette chaîne dans la propagande terroriste et son rôle de porte-parole du GSPC et d’Al-Qaïda, un rôle qu’elle qualifie de “simple diffusion d’informations.” Pourquoi un tel sondage ? La question reste posée quant à l’objectif et aux desseins de cette chaîne propagandiste pro-israélienne, comme l’accusent beaucoup d’observateurs. Cette façon de faire, relève d’une véritable aberration, d’un total délire...

D’aucuns pensent que la chaîne TV "Al-Djazeera" roule pour les "terroristes d’Al-Qaida et d’ailleurs". Ceci est d’autant plus crédible qu’il sont les seuls au monde à avoir la primeur de diffuser sur le SAT les communiqués et les vidéos provenant des commanditaires d’attentats commis par la mouvance islamiste. Ceci dit, faire un tel sondage relève de la démence purement et simplement. Il est admit généralement que tout individu sain d’esprit est contre la violence et le terrorisme en particulier que ce soit en Algérie, aux USA ou ailleurs. L’autre lecture qu’on peut faire aussi de ce "sondage satanique" est que les responsables de cette chaîne ont, à coup sûr, pour but de banaliser et de vulgariser les attentats terroristes en Algérie et dans la région du Maghreb.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie