ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Les vols Air Algérie Paris-Alger perturbés par la grève

 
Des retards considérables ont été enregistrés pour les vols Air Algérie et Aigle Azur en provenance de Paris vers l’Algérie ou en partance de l’Algérie vers Paris.
mardi 12 février 2008.

Avion Air Algérie. La compagnie Air Algérie a informé ses clients à travers un placard publicitaire que les vols au départ d’Algérie et à destination des aéroports de Paris Roissy-Charles de Gaulle et Orly subiront des perturbations du 11 au 16 février en raison de cette grève. A Oran, une perturbation a été signalée concernant le vol à destination de Paris avec un retard de plus de deux heures. C’est le seul vol programmé pour la journée du lundi à Oran.

La compagnie Aigle Azur a signalé pour la journée d’hier un retard de deux heures pour le vol Alger/Paris (aéroport d’Orly), prévu à 10h15, et un retard d’une heure pour le vol Alger/Paris, programmé à 14h. Un vol a été annulé en partance d’Alger, prévu à 19h. Quant à la compagnie d’Air France, aucun changement dans le programme des vols de ou vers l’Algérie malgré la grève. Les trois vols, prévus à 7h du matin, à 9h ou à 16h sur l’aéroport de Roissy, ont été maintenus sans aucun retard, selon la représentante de cette compagnie à Alger. Rien à signaler, cependant, pour les trois compagnies aériennes, pour la journée d’aujourd’hui.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran